• Nous réalisons l’ensemble des actions mises en place pour répondre aux interrogations et aux besoins de vos clients. Notre valeur ajoutée réside notamment dans la panification, le dimensionnement, la formation continue et la flexibilité.

    Moyens

    1. SAV multi-canal (téléphone, chat, email, sms)
    2. Service consommateurs
    3. Suivi commandes
    4. Assistance technique
    5. Accueil téléphonique
    6. Campagnes préventives sur détracteurs
    7. Mesure de la qualité
    8. Développement de la satisfaction Clients
  • Être à l’écoute pour anticiper les attentes et prévenir l’attrition dans le but de : fidéliser et conseiller mieux ses clients, créer une relation durable avec eux et leur proposer des solutions adaptés à leur besoins.

    Moyens

    1. Gestion des réclamations
    2. Etude de satisfaction Clients
    3. Campagne prédictive anti churn
    4. Programme curatif de rétention
    5. Gestion de crise
  • Nous pouvons agir sur la surveillance et la validation des contenus pour garantir le respect des chartes éthiques et déontologiques de la marque/enseigne.

    Moyens

    1. Contrôle de contenu web (chat, annonces)
    2. Animation de plateformes communautaires
    3. Surveillance, modération et validation de contenus privés ou publics
    4. Traitement des mails de signalements ou demande d’informations légales (plaintes, problèmes techniques…)
    5. Monitoring de flux en temps réel 
  • Nous vous accompagnons dans la qualification de vos fichiers clients afin d’optimiser vos outils CRM dans le but d’accroître votre portefeuille clients et votre chiffre d’affaires.

    Moyens

    1. Qualification de bases de données
    2. Détection de lead
    3. Prise de rendez vous clients/ prospects
    4. Génération de trafic sur points de vente
    5. Welcome call
    6. Ventes sur contacts entrants
    7. Ventes sur contacts sortants
    8. Campagnes d'up selling / Cross selling
    9. Campagnes de winback clients
    10. Renouvellement de contrats
    11. Assistance commerciale 
  • Nous sommes courtier en assurances et disposons d’un numéro ORIAS. Nous pouvons intervenir sur tous les domaines du secteur de l’assurance : animation de réseaux de courtage, acquisition, service adhérents…

    Moyens

    SERVICE CLIENTS

    1. Appels entrants, traitement emails et courriers
    2. Demandes d’informations, modifications, enrichissements données dossiers, prise en charge des demandes de résiliations, situation de comptes, conseil, gestion des réclamations.
    3. Fidélisation clients sur le long terme

    QUALIFICATION DE BASES DE DONNÉES

    1. Phase de découverte, détecter intérêt d’achat.
    2. Enrichir les informations clients pour les commerciaux internes

    PRISE DE RENDEZ VOUS

    1. Présentation produits adaptés, fichier ciblé ou non ciblé auprès de particuliers ou professionnels puis proposition de RDV.
    2. Rendez-vous qualifiés et validés pour des commerciaux internes ou externes (agenda ouvert ou fermé).
    3. Base de travail pour les commerciaux

    ACQUISITION

    1. Ventes de produits d’assurances (hospitalisation, prévoyance, obsèques,…) auprès de prospects ciblés ou non.
    1. Vente en un temps : Phase de découverte, identification du besoin, présentation et conseil du produit, proposition du produit adapté, souscription immédiate, prise de coordonnées bancaire
    2. Recruter de nouveaux clients

    CROSSELL

    1. Prise de contact auprès de clients actifs pour proposer et vendre des produits complémentaires en utilisant le mix marketing, multiplier les produits.
    2. Augmenter la valeur client (prime annuelle)

    UPSELL

    1. Proposer à un client actif une offre supérieure à celle détenue et qui correspond mieux à ses besoins. (carte premier / carte bleue ….)
    2. Augmenter la valeur client

    REACTIVATION

    1. Prise de contact auprès de clients inactifs pour proposition et vente d’une nouvelle offre plus adaptée.
    2. Augmentation du portefeuille client
  • Spécialiste de la relation donateurs, nous accompagnons les associations qui souhaitent internaliser ou externaliser leur service donateurs, qui recherchent un partenaire pour leur débordement d’appels ou la créations de leur plateforme interne.

    Moyens

    1. Fichier : Recherche et qualification
    2. Emission d’appels
    3. Fidélisation
    4. BPO
    5. Réception d’appels : suivi donateur
    6. Acquisition : Recrutement et fidélisation de donateurs
    7. Réactivation des anciens donateurs
    8. Upgrading
    9. « SAV » donateurs
  • Nous pouvons intervenir à chaque moment du process de la chaîne de recouvrement.

    En externalisant la gestion de vos comptes clients, cela vous permettra de travailler les points suivants.

    1. Baisser l’impact des impayés sur votre trésorerie
    2. Réduire vos coûts de structure
    3. Gagner en flexibilité et réactivité
    4. Conserver la maîtrise du process de recouvrement
    5. Tester des solutions de traitement innovantes
    6. Apporter immédiatement de la trésorerie et un résultat positif au bilan

    Moyens

    1. Amiable
    2. Contentieux
    3. Pré-contentieux
    4. Surendettement
    5. Back office
    6. Recherche d'informations
    7. Relances préventives
    8. Mise en relation débiteurs
  • Afin de réduire vos coûts de structure et de gagner en réactivité et flexibilité nos équipes back office prennent en charge l’ensemble des missions nécessaires au bon fonctionnement de votre activité.

    Moyens

    1. Externalisation des processus d'affaires
    2. Gestion des paiements et commandes
    3. Gestion des traitements liés aux mails
    4. Mise en conformité des dossiers clients
    5. Externalisation des taches ou fonctions administratives
  • Fort de nos 15 ans d’expérience, nous accompagnons certains de nos clients sur les problématiques suivantes :

    1. Mise en place de projets d’outsourcing / offshoring
    2. Définition de Stratégie Relation Clients
    3. Création de départements Relation Clients
    4. Accompagnement des projets de réduction des couts de gestion
    5. Conseil sur la création de centre d’appels

Pourquoi externaliser avec Callweb ?

Réaliser des économies de coûts :
La réduction des coûts reste un sujet phare pour les entreprises, un sujet hautement privilégié compte tenu du manque de visibilité sur l’évolution du contexte économique. Dans ce registre l’externalisation apporte une solution rapide et pérenne aux entreprises et s’inscrit très souvent dans une démarche organisationnelle plus globale, en parfaite cohérence avec la stratégie de l’entreprise.

Transférer la gestion RH :
L’externalisation des activités permet à l’entreprise de clairement s’affranchir du risque social de certaines de ses activités.

Gagner en flexibilité :
En s’associant à un partenaire capable de réagir très rapidement face à un imprévu.

Bénéficier d’une approche sur mesure :
L’externalisation permet d’aborder des schémas organisationnels novateurs et de revoir les systèmes d’incentives des équipes pour ne privilégier que la performance et les résultats.

Appelez moi pour un devis !

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